(Cover) - FR Showbiz - Difficile de rester rapide et furieux après huit épisodes ! La saga des hommes (et femmes) virils derrière leurs grosses voitures devait continuer avec un neuvième épisode prévu pour avril 2019, mais la maison de production Universal a fait savoir que les fans de tuning et de cascades improbables allaient devoir attendre une année supplémentaire pour voir la suite de Fast and Furious.
Officiellement, la production n'a donné aucune raison mais d'après les rumeurs, ce délai pourrait avoir deux raisons, comme le rapporte TMZ. La première fait état de tensions entre les acteurs Dwayne Johnson et Vin Diesel, après une série de disputes sur les réseaux sociaux. La seconde concerne Michelle Rodriguez qui se bat auprès de la production pour obtenir des rôles féminins plus intéressant dans le film. Elle a d’ailleurs indiqué qu'elle claquerait la porte du tournage, si les scénaristes n'arrivaient pas à mettre un peu plus en avant les femmes dans ces films qui sentent bon la testostérone. « J'aimerais voir deux filles se parler entres elles pour une fois, a-t-elle indiqué à TMZ. Je peux compter sur mes doigts le nombre de fois où j'ai eu une scène de dialogue avec une autre actrice en 8 films. C'est un peu triste. Ma voie se dirige vers la prise de pouvoir féministe et si je ne sens pas de progrès dans cette direction, je pense que j'irais voir ailleurs. Il faut savoir évoluer ou mourir. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes