People Father John Misty fait ses débuts au cinéma

CoverMedia

1.12.2017 - 14:07

Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Father John Misty, de son vrai nom Joshua Tillman, a fait une apparition dans le film Hotel Artemis, écrit et réalisé par Drew Pearce, avec qui il a déjà travaillé sur des clips. Lors d’une apparition télé dans le Late Night de Seth Meyers, l'ancien Fleet Foxes admet qu’il s’agit seulement d’un petit rôle. « Il s’agit d’un mec qui se fait couper la tête au bout de 30 secondes du film, explique-t-il. On a mis deux jours pour filmer la scène avec des vais acteurs comme Sterling K.Brown et Brian Tyree Henry… »

La scène n’avait pourtant pas démarré comme voulu ce qui l’amenait à penser qu’il avait raté ses débuts au grand écran Hollywoodien. « Le deuxième jour, on filmait ma grosse scène, celle où moi et ces braqueurs de banque perçaient un trou au mur puis, je cours et dis un truc du genre, "Vous comptiez nous dire ça quand ?", explique-t-il. C’était mon dialogue. Dans la première scène, je passe par le trou et je respire toute cette poussière et je me mets à tousser pendant ma partie et là je me suis dit, "Mon Dieu, je suis en train de tout foirer…" et au lieu de continuer comme n’importe qui l’aurait fait, je me suis pris pour une sorte de héros… Du coup, j'ai toussé toute la journée pendant les scènes… »

Un petit soucis qui n'a pas embêté la production et Father John Misty, même s'il n'a qu'un petit rôle, peut se targuer d'être à l'affiche aux côtés de Jodie Foster, qui joue le rôle d’une infirmière. On retrouve également dans ce films Zachary Quinto, Jeff Goldblum et Dave Bautista.

Cover Media

Retour à la page d'accueil