People Fetty Wap accuse son ancienne assistante de vol

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Showbiz - Les patrons de la société de Fetty Wap, RGF Productions, ont licencié l’assistante du rappeur, Shawna Morgan, vendredi dernier (4 août 17). Ils affirment qu’elle s’est faussement présentée comme son agent et manager afin de facturer des lieux déjà prévus par le musicien.

D’après TMZ, les employés de RGF pensent que Shawna Morgan a fait passer divers frais au nom de la compagnie, avant d’envoyer des e-mails à côté en se faisant passer pour le manager de Fetty Wap et demander plus d’argent. Ils accusent la jeune femme d'avoir détourné de l'argent.

Toutefois, l’assistante du rappeur a fermement démenti les accusations et affirme que RGF lui doit en réalité 250.000 dollars de dépenses non remboursées. Elle prétend n’avoir jamais été remboursée par la compagnie après avoir utilisé sa carte de crédit pour des dépenses liées aux tournées, comme les hôtels. D’après TMZ, Shawna Morgan aurait des reçus pour justifier ses propos et dément avoir été limogée. Selon le média, ni RGF ni Shawna Morgan prévoient de régler leur conflit en ayant recours à la justice. Néanmoins, les deux partis ont consulté des avocats.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia