Coronavirus

Florence Foresti contrainte d'annuler son spectacle

CoverMedia

12.10.2020 - 13:06

Florence Foresti s'est vue contrainte d'annuler son spectacle.
Source: Covermedia

Florence Foresti s'est vue contrainte d'annuler son spectacle, prévu pour décembre au théâtre Mogador à Paris, puis en tournée. L'humoriste a dévoilé dans un communiqué publié sur son site Web que la crainte d'une seconde vague de coronavirus la contraignait à annuler les dates.

Le «Spectacle d'après» de Florence Foresti n'aura pas lieu. Même si le titre était de circonstance, la crainte d'une nouvelle vague de coronavirus a forcé l'humoriste à annuler les dates, prévues en décembre au théâtre Mogador à Paris, puis en tournée dans le reste de la France.

«Je pensais qu'on serait déjà "après" et on est encore "pendant". Je suis triste et désolée de devoir annuler ce spectacle pour revenir avec celui des jours meilleurs. Je reviendrai plus forte (et clairement un peu plus vieille)», a-t-elle partagé, non sans humour.

Comme beaucoup d'artistes, Florence Foresti avait déjà dû annuler son spectacle en cours, Epilogue. Les détenteurs de billets sont invités à se faire rembourser dans leurs points de vente.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia