Florent Pagny évoque l'attrait pour les «jeunes» de Gérard Louvin et Daniel Moyne

Covermedia

29.3.2021 - 14:22

Florent Pagny connait bien Gérard Louvin et Daniel Moyne pour avoir été lancé par le producteur au début de sa carrière. Interrogé par L’Obs, le chanteur s’est exprimé sur les accusations de viol sur mineur dont fait l’objet le couple, admettant cash qu’ils «aimaient les jeunes».

Florent Pagny
Covermedia

Covermedia

29.3.2021 - 14:22

Les témoignages s’accumulent à l’encontre de Gérard Louvin et Daniel Moyne, le couple étant accusé de viol par Olivier A., neveu de l'ancien directeur de la Star Academy, pour des faits ayant eu lieu lorsque ce dernier avait moins de 15 ans. C’est désormais Florent Pagny qui décide de s’exprimer, lui dont la carrière a été lancée par Gérard Louvin qui a produit son premier titre, «N’importe Quoi», en 1987.



«Évidemment qu'ils aimaient les jeunes, a d’emblée lancé le chanteur, interrogé par «L’Obs». Mais je n'imaginais pas qu'ils iraient jusqu'à tripoter des jeunes si jeunes, et leur neveu! Moi, j'ai toujours su me défendre, je me suis éloigné volontairement de tout ça.»

La défense de Jean-Pierre Foucault

Pour l’heure, Gérard Louvin et Daniel Moyne nient en bloc les accusations dont ils font l’objet et le couple a reçu le soutien de plusieurs personnalités dont Jean-Pierre Foucault. «Présomption d'innocence s'il vous plaît! Gérard, tu es et resteras mon ami! N'écoutons pas les faux procureurs minables qui ont un avis sur tout et... ne savent rien», avait écrit l’homme de télévision sur Twitter le mois dernier.

Une position qu’il a renouvelé face à «L’Obs», qui a publié une longue enquête sur le couple. «Ces gens confondent homosexualité et pédophilie, et puis c'est la mode d'accuser! Ça permet aussi de récupérer de l'argent au passage», a lancé Jean-Pierre Foucault tandis que Gérard Louvin et Daniel Moyne ont déposé une plainte pour «chantage» à l’encontre d’Olivier A.


Covermedia