Francis Ford Coppola lance une collection de spiritueux en l’honneur des grandes femmes de l’Histoire

CoverMedia

1.12.2017 - 12:41

TCM Honors Academy Award Winning Filmmaker Francis Ford Coppola With Hand/Footprint Ceremony At TCL Chinese Featuring: Francis Ford Coppola Where: Hollywood, California, United States When: 29 Apr 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Francis Ford Coppola lance une gamme de spiritueux, baptisée The Great Women Spirits, ce mois-ci. Ses bouteilles, qui rendent toutes hommage aux femmes illustres de l'Histoire, seront disponible dans une sélection de restaurants et chez certains revendeurs. Les premiers alcools proposés incluent de la vodka, du gin et du brandy et il est prévu d’étendre la collection dans un futur proche.

Annonçant le lancement ce lundi 2 octobre (17), le réalisateur du Parrain déclare : « Ma mère, sœur, femme, fille et petite-fille m’ont toutes inspirées, comme toute ces femmes incroyables que l’on célèbre avec Great Women Spirits. On connaît tous très bien les grands hommes de l’Histoire – Alexandre le grand, Jules César, Napoléon etc. Je peux penser à des femmes qui se sont distinguées au même niveau sur le terrain de la politique, des sciences, des mathématiques ou de la philosophie, et mes choix et raisons pour cette collection sont très personnels. »

Sa femme, Eleanor Coppola, qui a récemment fait son premier film, est tout à fait d’accord. « Vous savez pourquoi on n’entend pas parler des femmes célèbres de l’Histoire ? Parce que les livres d’histoire sont écrits par des hommes », a-t-elle ajouté.

Comme on peut le lire sur le communiqué de presse : « Ces spiritueux artisanaux sont confectionnés avec de l’eau de source d’Inglenook, la propriété de Francis Ford Coppola à Napa Valley. L’eau est naturellement filtrée à travers la roche de lave à la base d’un ancien volcan maintenant inactif qui donne son caractère à chaque alcool. De plus, une sélection de plantes et de raisins de la propriété Coppola peaufine la qualité des saveurs. »

De cocktails utilisant les Great Women Spirits sont maintenant disponibles au Rustic, le restaurant et bar à vin de Francis Ford Coppola. La marque The Family Coppola va lancer officiellement les Great Women Spirits à l’occasion du jour Ada Lovelace au Zoetrope café de San Francisco le 10 octobre (17).

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia