Francis Lalanne: évincé de «Fort Boyard» à cause des assureurs

CoverMedia

23.6.2020 - 16:43

Le chanteur ne pourra pas participer à cette saison de «Fort Boyard».
Source: Covermedia

Francis Lalanne ne décolère pas! Le chanteur ne pourra pas participer à cette saison de «Fort Boyard», car les assureurs ne veulent pas le couvrir en raison de son âge.

Francis Lalanne ne participera pas à la prochaine saison de «Fort Boyard»! Le chanteur, qui interprète le personnage de Narcisse Lalanne, serait en effet trop vieux au goût des assureurs, en pleine pandémie de coronavirus.

Voir cette publication sur Instagram

#theoofficiel53 #fortboyard

Une publication partagée par Officiel_Théo (@theoofficiel53) le

«Quand j'ai demandé quand débuterait le tournage, on m'a dit que mon personnage ne serait pas dans cette saison, à cause des assurances. Elles refusent de prendre en charge le risque lié au Covid. Et par conséquent, comme j'ai 61 ans, je n'étais pas le bienvenu», a-t-il dévoilé au «Parisien».

Une décision qui n'est pas du tout du goût du musicien, qui compte se venger en organisant... un jeu avec une chaîne concurrente! «Je discute avec une chaîne concurrente pour organiser un jeu dans un lieu mythique de la région Champagne-Ardenne, une région de légende. Ce personnage de Narcisse, je l'ai construit et il peut tout à fait avoir une vie en dehors du Fort», explique Francis Lalanne.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia