Touchantes confidences Franck Dubosc éclate en sanglots à la télé

CoverMedia

8.4.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Samedi dernier, Franck Dubosc était l’invité de Patrick Sabatier pour sa nouvelle émission, «On se retrouve chez Sabatier», sur C8. Et l’humoriste a craqué à l’évocation de la maladie de sa mère.

Franck Dubosc a été submergé par l’émotion lorsqu’a été évoquée sur le plateau d’«On se retrouve chez Sabatier», sur C8, la maladie dont a longtemps souffert sa mère. Invité pour le deuxième numéro de la nouvelle émission de Patrick Sabatier, l’humoriste avait accepté d’aborder des sujets intimes, comme son enfance, avec l’intention d’attendrir et de faire rire son public.

C’est à l’évocation des poèmes qu’il avait l’habitude d’écrire pour sa mère que Franck Dubosc n’a pu retenir ses larmes. «Ma mère a été malade longtemps, a-t-il confié. Je ne parle jamais d’elle en fait. Je ne vais pas chialer dans ton émission… Ces poèmes-là, c’était pour elle qui était à l’hôpital.»

Ingratitude de l'enfant

Puis, alors que des photos d’enfance apparaissent à l’écran, l’éternel fanfaron poursuit ses confessions, la voix toujours tremblante. «À ce moment-là, c’est mon père qui nous élève et c’est peut-être pour ça qu’il y a la petite larme, il est avec nous tout le temps et je ne lui ai pas rendu ça, a-t-il déploré. Je ne lui ai pas rendu tout cet amour qu’il a donné parce que ma maman était à l’hôpital. Maintenant, je suis père donc je sais ce que c’est l’ingratitude des enfants et on a été, en tout cas moi, ingrat.»

Des regrets d’autant plus tenaces que le père de Franck Dubosc n’est plus de ce monde. Une séquence émotion des plus inattendues, donc, et qui nous a présenté un Franck Dubosc que l’on ne s’attendait peut-être pas à rencontrer.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil