Franck Dubsoc remet son gilet jaune

CoverMedia

11.12.2018 - 11:22

Source: Covermedia

Franck Dubosc avait été filmé déclarant que les « Gilets Jaunes », c'était le passé. Seulement, hier soir, dans Touche Pas à Mon Poste, il a présenté ses excuses au mouvement, et remis la désormais célèbre veste devenue symbole de contestation.

Durant le week-end, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrait Franck Dubosc dire du mal des « Gilets Jaunes », selon lui « trop haineux, trop hargneux », alors qu'il soutenait encore le mouvement la veille. Un revirement qui avait eu du mal à passer auprès du mouvement contestataire français. Il a donc présenté ses excuses sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, réaffirmant son soutien au mouvement.

« Je sors de spectacle, je suis fatigué, et il y a ce monsieur qui vient à un moment où il ne faut pas venir, et je craque, parce que je suis un être humain », a-t-il expliqué sur le plateau de Cyril Hanouna. C'est alors qu'on lui a apporté un gilet jaune, qu'il a mis. Il a une fois de plus réaffirmé son soutien. « En porte-parole je n’ai pas les épaules, je vous desservirai. Mais en soutien, volontiers », a-t-il annoncé.

L'esprit de Talleyrand souffle encore !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia