Actu people Françoise Hardy évoque sa sexualité

CoverMedia

22.4.2018 - 17:00

Source: Covermedia

Françoise Hardy a fait part de ses réflexions sur l’amour et sur la vie sexuelle à partir d’un certain âge dans un entretien à Gala. La chanteuse estime que les choses évoluent différemment avec le temps.

Pour Françoise Hardy, les relations amoureuses ne sont plus les mêmes à partir d’un certain âge.

Dans un entretien accordé à Gala avec La Grande Sophie, la chanteuse a fait part de sa vie sentimentale et a révélé avoir tiré un trait « depuis longtemps » à la relation amoureuse, en précisant que : « Quand on tombe amoureux à 70 ans, il vaudrait mieux le garder pour soi ».

Par ailleurs, la chanteuse de 74 ans a notamment affirmé que l’aspect sexuel était inéluctablement mis de côté à son âge. « Il me semble qu'à partir d'un certain âge, le sexe est une affaire du passé, a-t-elle continué. La nature fait d'ailleurs bien les choses : le corps ne suit plus, il se déglingue de partout, la libido diminue. » Avant d’ajouter à propos de la complicité restante dans le couple : « Évidemment, on peut vieillir à deux. Mais le compagnonnage, ça n'est rien d'autre qu'une forme d'amitié, aussi précieuse soit-elle ».

L’ex-compagne de Jacques Dutronc a néanmoins toujours gardé sa passion pour la musique. Début avril, elle a ainsi dévoilé un nouvel album baptisé "Personne d’Autre".

Retour à la page d'accueil