Fred Durst réalise un film avec John Travolta

CoverMedia

7.3.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Fred Durst dirige John Travolta dans un film qu’il réalise. À en croire Variety, le film est tiré de la vie du chanteur de Limp Bizkit.

Fred Durst se lance dans le cinéma avec Moose, film qu’il a coécrit et réalise avec John Travolta dans le rôle-titre. L’action s’intéresse à un fan – joué par Devon Sawa – qui suit sa star de cinéma préférée, et cherche à ruiner son existence. Moose est inspiré de la propre expérience de Fred Durst qui a dû faire face à un fan qui le suivait. Le tournage a commencé en Alabama le mois dernier.

Devon Sawa a déjà révélé que le tournage était assez mouvementé, déclarant sur Twitter qu’il avait cru blesser John Travolta durant une scène. « Presqu’accidentellement tué John Travolta hier, expliquait-il. J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Mon autobiographie se serait intitulée "J’ai tué une légende"… Mais la première chose qu’il a faite a été de se lever après sa chute brutale et dire "est-ce que ce sera dans le film ?" »

Le chanteur de Limp Bizkit a coécrit le film avec l’acteur et scénariste Dave Bekerman. Il n’en est pas à ses débuts en tant que réalisateur puisqu’il a déjà dirigé Jesse Eisenberg dans The Education of Charlie Banks et Ice Cube dans Longshots.

John Travolta, de son côté, poursuit également d’autres projets, comme un biopic sur le mafieux new-yorkais John Gotti dans lequel il joue avec sa femme Kelly Preston et sa fille Ella Bleu. La sortie du film, initialement prévue pour cet hiver, a été décalée. L’acteur de 64 ans partagera également l’affiche avec sa fille dans un film intitulé Poison Rose.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia