Actu people Frédéric Beigbeder ne quitte pas France Inter

CoverMedia

19.11.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Frédéric Beigbeder n'a certes plus sa chronique matinale sur France Inter, mais cela ne veut pas dire qu'il quitte la station. Il a expliqué au Parisien que son autre émission continue et qu'il a d'autres projets.

Frédéric Beigbeder, truculent auteur, et non moins truculent chroniqueur, a vu sa chronique dans la matinale de France Inter être supprimée. Il n'en a pas pour autant quitté l'antenne publique. « Quand je lis ou j’entends dans les médias que je quitte France Inter, c’est faux, c’est une fake news ! », explique, de but en blanc, l'écrivain au Parisien.

Sa chronique devenait dure à faire. « Ça devenait de plus en plus difficile pour moi, qui habite à 1000 kilomètres de Paris, de faire des allers et retours pour 3 minutes de chronique, tout en élevant deux bébés à la maison », explique Frédéric Beigbeder.

Sa nouvelle vie loin de Paris ne l'empêche en revanche pas de continuer son autre émission et d'avoir d'autres projets avec Radio France. « Je ne quitte pas France Inter, je participe toujours au Masque et la Plume, et on va réfléchir à d’autres choses, chercher d’autres idées. Je ferai d’ailleurs une dernière chronique dans la matinale du 29 novembre. Ça va être bien rigolo », a-t-il ajouté.

Frédéric Beigbeder continue à écrire, et restera sur les ondes. Sous quelle forme, par contre, cela reste un mystère.

Retour à la page d'accueil