Actu peopleFrédéric Beigbeder ne quitte pas France Inter
CoverMedia
19.11.2018 - 11:29
Frédéric Beigbeder n'a certes plus sa chronique matinale sur France Inter, mais cela ne veut pas dire qu'il quitte la station. Il a expliqué au Parisien que son autre émission continue et qu'il a d'autres projets.
Frédéric Beigbeder, truculent auteur, et non moins truculent chroniqueur, a vu sa chronique dans la matinale de France Inter être supprimée. Il n'en a pas pour autant quitté l'antenne publique. « Quand je lis ou j’entends dans les médias que je quitte France Inter, c’est faux, c’est une fake news ! », explique, de but en blanc, l'écrivain au Parisien.
Sa chronique devenait dure à faire. « Ça devenait de plus en plus difficile pour moi, qui habite à 1000 kilomètres de Paris, de faire des allers et retours pour 3 minutes de chronique, tout en élevant deux bébés à la maison », explique Frédéric Beigbeder.
Sa nouvelle vie loin de Paris ne l'empêche en revanche pas de continuer son autre émission et d'avoir d'autres projets avec Radio France. « Je ne quitte pas France Inter, je participe toujours au Masque et la Plume, et on va réfléchir à d’autres choses, chercher d’autres idées. Je ferai d’ailleurs une dernière chronique dans la matinale du 29 novembre. Ça va être bien rigolo », a-t-il ajouté.
Frédéric Beigbeder continue à écrire, et restera sur les ondes. Sous quelle forme, par contre, cela reste un mystère.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood