Actu people Future est accusé d'avoir payé l'une de ses accusatrices

CoverMedia

16.12.2019 - 13:12

Future attending the MTV Video Music Awards 2016 at the Madison Square Garden in New York City.

Featuring: Future
Where: New York, New York, United States
When: 28 Aug 2016
Credit: WENN.com
Future attending the MTV Video Music Awards 2016 at the Madison Square Garden in New York City. Featuring: Future Where: New York, New York, United States When: 28 Aug 2016 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Une femme, qui affirm que Future est le père de son enfant, a posté sur Instagram que le rappeur tentait de la payer pour qu'elle se taise. Elle insiste pour que l'artiste passe un test ADN.

Future est accusé de tenter d'étouffer un procès en paternité, en payant la femme qui affirme qu'il est le père de son enfant. Cindy Renae Parker avait porté plainte contre le rappeur au Texas en octobre (19), exigeant que l'artiste passent un test ADN pour prouver qu'il est le père de son fils, Legend.

La star a refusé de reconnaître l'enfant, né en juillet (19), mais son accusatrice a récemment suggéré sur Instagram qu'il l'avait contactée afin qu'elle cesse de parler de l'affaire en public. « Fais-le, parce que tes enfants ont besoin d'une mère dont ils puissent se vanter », a-t-elle posté, sans élaborer plus en avant, avant d'effacer le message.

Elle a néanmoins posté les résultats d'un test ADN prouvant que son fils est lié à un autre des enfants présumés de Future. Eliza Seraphin, vivant en Floride, poursuit elle aussi le rappeur, qui serait le père de Reign, sa fille. Les deux plaignantes sont devenues amies, et ont fait tester leurs enfants. « Le test ADN a été fait pour déterminer si les deux enfants sont frères et sœurs. En se fondant sur les résultats, la probabilité qu'ils soient demi-frères est de 99,999% », peut-on lire sur le document médical.

Future est quant à lui en couple avec la mannequin Lori Harvey. Il maintient n'avoir que six enfants de cinq femmes différentes.

Retour à la page d'accueil