Gabrielle Union demande à ce que la diversité soit mieux représentée à tous les niveaux à Hollywood

CoverMedia

18.6.2020 - 16:33

"America's Got Talent" Season 14 Finale Red Carpet at the Dolby Theater on September 18, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Gabrielle Union Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Sep 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com Featuring: Gabrielle Union Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Sep 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Gabrielle Union ne compte pas se taire. L'actrice a expliqué à Trevor Noah que la diversité devait être mieux représentée à Hollywood.

Gabrielle Union demande à ce qu'il y ait une représentation de la diversité « du premier au dernier barreau de l'échelle » dans l'industrie du divertissement. La star, qui a quitté America's Got Talent après une seule saison, maintient qu'elle l'a fait à cause de l'environnement « toxique » dans les coulisses, tel que du harcèlement, des conduites inappropriées et misogynes.

Elle a dévoilé dans le Daily Show with Trevor Noah que NBC a commandité une enquête sur ses allégations, et pensait qu'elle serait indépendante, mais qu'elle était en fait influencée par la chaîne. Selon elle, Paul Telegdy, l'un des patrons de NBC, a utilisé des informations contre elle. « Il a menacé mon agent. ''Gabrielle ferait bien de faire attention à qui elle traite de raciste'', alors que nous étions au milieu d'une enquête sur le racisme et les discriminations. C'est ce qu'il se passe dans cette entreprise », a-t-elle dévoilé.

« Il devrait y avoir une meilleure représentation, du haut jusqu'au bas de l'échelle, nous devons pouvoir être d'accord avec des changements qui ne sont pas forcément à notre avantage. Certains pensent que la seule façon de mener est d'être au centre de tous les débats. Mais je me rends compte que c'est en fait d'apprendre à s'écarter quand il faut. Il faut tout démanteler. On ne peut pas mettre un pansement sur une blessure par balles », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia