Affaire des «emprunts» Gad Elmaleh banni d'un cabaret à Montréal

CoverMedia

31.1.2019 - 16:36

Source: Covermedia

Les choses vont de mal en pis pour Gad Elmaleh! Après une nouvelle vidéo mettant en lumière ses «emprunts» à d'autres comiques, voilà qu'un cabaret québécois l'a déclaré persona non grata sur Twitter.

La dernière vidéo publiée par CopyComic relatant une nouvelle fois des similitudes entre des sketchs de Gad Elmaleh et ceux d'autres humoristes (ce que d'aucuns appelleraient plagiat), le cabaret montréalais Bordel Comédie Club a décidé d'interdire son entrée au comique, «pour protéger les humoristes et les créateurs».

Il ne pourra donc plus n'y s'y produire, ni y assister à des spectacles. Charles Deschamps, le cofondateur du club sur la scène duquel le comique s'est déjà produit, a en effet été choqué par la vidéo. «Il y avait des rumeurs, et j’espérais que ce ne soit que des rumeurs non fondées. Je suis abasourdi. On peut avoir un doute quand il y a un (seul) exemple, mais avec la quantité d’exemples et le fait qu’une deuxième vidéo s’en vient, je pense que ça confirme le fait. Il y a du plagiat de la part de Gad Elmaleh», a-t-il expliqué au Parisien.

Gad Elmalel n'a toujours pas réagi aux accusations le visant.

Ces stars sont passées par la case police

Accidents de tournage: ces stars de séries ont eu beaucoup de chance

Retour à la page d'accueil

CoverMedia