PeopleGal Gadot : optimiste malgré l’absence de Wonder Woman aux Oscars
CoverMedia
25.1.2018 - 13:08
Gal Gadot n’en veut pas aux Oscars pour n’avoir nommé Wonder Woman dans aucune catégorie. L’actrice a confié à Entertainment Tonight que l’aventure n’est pas finie pour autant.
La liste des nommés aux Oscars a été révélée, ce mardi (24 janvier 18), et beaucoup ont été surpris par le fait que le film de Patty Jenkins, Wonder Woman, ne soit apparu dans aucune catégorie. Néanmoins, Gal Gadot, qui incarne la superhéroïne dans le film, a confié à Entertainment Tonight qu’elle n’était pas vexée par ce manque de nominations, et elle ne pense pas non plus que ce soit le cas pour son équipe. « J’ai été très émue et touchée par les gens qui étaient déçus que Wonder Woman ne soit pas nommé, mais nous n’avons certainement pas fait le film pour cela, a-t-elle confié au média. On ne peut pas tout avoir à mon avis. Nous avons fait ce film et il a été reçu d’une façon tellement incroyable et magnifique, et nous voulons rester humbles et reconnaissants. Nous allons faire un autre film, alors qui sait ? Peut-être le prochain ! »
Gal Gadot incarnait Wonder Woman dans le film Justice League, et elle endossera encore son costume dans Wonder Woman 2 et dans le second volet de Justice League dans les années à venir.
L’actrice assistait à l’événement Revlon's Live Boldly Campaign qui se tenait à New York, mercredi. Elle était ravissante, vêtue d’une robe noire qui mettait en valeur sa superbe silhouette. Gal Gadot a donné naissance à son second enfant, sa fille Maya, avec son mari Yaron Versano il y a tout juste 10 mois, et en ce qui concerne leurs projets d’agrandir leur famille dans le futur, elle a plaisanté : « Je viens juste d’avoir un bébé ! J’ai encore le décalage horaire lié à mon bébé précédent ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes