PeopleGary Oldman prend des risques pour incarner Winston Churchill
CoverMedia
1.12.2017 - 12:32
(Cover) - FR Showbiz - Gary Oldman incarne Winston Churchill, qui était connu pour fumer des cigares, dans Les heures sombres, et le mode de vie nocif de l’ancien Premier ministre a eu des répercussions sur la santé de l’acteur.
Il a notamment dû enfiler un costume lourd et être excessivement maquillé pour lui ressembler. « Cela demandait quatre heures par jour pour rentrer dans le gros costume et 45 minutes pour l’enlever, a-t-il confié à Variety Studio. Il faut juste se concentrer. Je crois que je détiens le record maintenant. Il me semble que c’étaient 50 jours consécutif à l’intérieur. » Gary Oldman a ensuite ajouté : « C’est un peu comme un état d’esprit, comme courir le marathon. Une fois à l’intérieur, c’était très confortable, sauf l’empoisonnement à la nicotine. Ce n’est pas beau. Surtout quand on se trouve dans un costume énorme. »
Mais il semble que ses efforts en ont valu la peine. L’acteur a été salué par les critiques pour sa performance et figure en haut de la liste pour l’Oscar du meilleur acteur.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes