Actu people Gemma Arterton a apprécié ses scènes de sexe avec Dominic Cooper

CoverMedia

3.8.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Gemma Arterton a tourné des scènes de sexe violentes avec Dominic Cooper dans leur nouveau film, Une femme heureuse. Toutefois, l’actrice a confié à Radio Times que leur amitié lui avait permis d’oublier la difficulté des séquences.

Gemma Arterton incarne une maman dépressive dans son nouveau film Une femme heureuse. Elle donne la réplique à Dominic Cooper, dont le personnage abuse d’elle sexuellement, mais grâce à son amitié avec l’acteur, ils ont pu rire au sujet de ces scènes difficiles. « Dominic et moi sommes très proches. Il est comme un frère, a-t-elle confié à Radio Times. Je me sens très en sécurité avec lui. Je ne me suis pas du tout sentie exploitée, bien que ce soit affreux à traverser et je trouve cela vraiment difficile de regarder ces passages. »

Elle a ensuite ajouté : « Heureusement, comme Dominic et moi sommes amis, après avoir tourné ces scènes prolongées où il me viole en gros, nous pouvions nous déconnecter et essayer de rire. C’est comme cela que nous avons géré cette intensité. Je suis comme ça de toute façon. Je n’aime pas m’appesantir ».

Et Gemma Arterton assure que les scènes de sexe étaient maniées très professionnellement. « Ce que je déteste avec les scènes de sexe, c’est quand elles sont pornographiques - des plans larges avec des lumières claires et des corps nus, a-t-elle ajouté. Mais il s’agissait là des visages et ce que nous faisions n’avait pas vraiment d’importance. »  

Gemma Arterton, qui a tourné le film dans sa ville natale de Gravesend située dans le Kent, en Angleterre, a indiqué que les scènes de sexe n’étaient pas les plus gênantes pendant le tournage - elle a aussi dû mal se comporter avec les deux jeunes stars qui jouaient ses enfants de le film. « C’était vraiment un défi parce qu’habituellement, je suis plutôt enjouée avec les enfants. Mais je ne pouvais pas faire cela parce que ce n’était pas mon rôle. À la fin du tournage, ils me détestaient vraiment, ils couraient quand j’allais les voir. C’était vraiment traumatisant pour moi parce que j’adore les enfants », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil