Actu people Geneviève de Fontenay répond aux accusations de Nathalie Marquay

CoverMedia

13.5.2020 - 17:44

Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay
Source: Covermedia

Geneviève de Fontenay s'est déclarée très déçue par Nathalie Marquay dans Ici-Paris. Son ancienne protégée a récemment fait des révélations fracassantes sur l'ex-patronne de Miss France.

C'est la guerre entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay. La cause? Une révélation choquante de l'ancienne Miss France qui a confié avoir été victime de harcèlement de la part de Jacques Chirac, après son élection. Et selon elle, c'est Geneviève de Fontenay, alors qu'elle était encore présidente du Comité Miss France, qui l'aurait encouragée à se rapprocher de l'ancien président.

Des propos que nie aujourd'hui l'intéressée, dans une interview accordée à Ici-Paris où elle se lâche, avec sa verve habituelle. «Vous me voyez faire la mère maquerelle? Ce n'est pas dans mon tempérament! Je ne suis pas au courant de cette histoire...», a expliqué la dame au chapeau, avant de poursuivre: «Apparemment, c'est Sylvie Tellier qui était en contact avec Nathalie à ce moment-là. Si j'avais été témoin de scènes insistantes, j'aurais dit au type en question de la laisser tranquille, et je l'aurais repoussé. Mais ce n'est jamais arrivé. En plus d'un demi-siècle, je n'ai jamais eu de Miss France harcelée!»

L'ancienne présidente du Comité Miss France est non seulement remontée, mais surtout blessée par ces accusations. «Ce qu'elle raconte est d'une méchanceté incroyable. (...) Je n'arrive pas à comprendre ses attaques. Qu'est-ce qu'il lui prend? Me faire ça à mon âge... Quel manque de respect...», conclut Geneviève de Fontenay, perplexe face à cette animosité surprenante de la part d'une de ses anciennes protégées. Nathalie Marquay n'a pas encore réagi.

Retour à la page d'accueil