Geneviève de Fontenay s'en prend à Sylvie Tellier

CoverMedia

25.8.2020 - 17:51

Source: Covermedia

La destitution d'Anaëlle Gumbi, Miss Guadeloupe, aura fait couler beaucoup d'encre! C'est au tour de Geneviève de Fontenay de s'exprimer au micro de Jean-Marc Morandini.

Tempête chez les Miss France! Après la destitution, le 21 août dernier, d'Anaëlle Gumbi, certaines figures médiatiques se sont ralliées derrière la candidate à l'élection de Miss Guadeloupe pour la défendre, comme par exemple Valérie Trierweiler. Aujourd'hui, c'est au tour de Geneviève de Fontenay de prendre fait et cause pour Anaëlle Gumbi.



«Je suis outrée. Je suis choquée par une telle décision. La photo est magnifique, il n'y a absolument rien d'indécent, on voit à peine sa poitrine: il y a des fleurs, des strass. Ça n'a rien à voir avec le règlement qui disait qu'il ne fallait pas faire des photos dénudées ou à caractère racoleur. Là, c'est même élégant, c'est plein de grâce!», entame Geneviève de Fontenay sur CNews au micro de Jean-Marc Morandini.

La dame au chapeau s'en est ensuite pris à Sylvie Tellier, qui dirige la société des Miss France. «Cette Sylvie Tellier, elle commence à déménager! Là, elle dit n'importe quoi. Le communiqué qu'elle a fait, elle met comité Miss France et elle signe directrice de la société Miss France donc elle se sert du comité. Ça, c'est inacceptable, je ne l'accepterai pas», a tonné celle qui a été pendant de (très) longues années la présidente du comité Miss France en lieu et place de Sylvie Tellier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia