(Cover) - FR French Stars - Geneviève de Fontenay a des ambitions télévisuelles. L’ancienne patronne du Comité Miss France se tient informée du mercato médiatique et elle aimerait bien y jouer un rôle. Invitée au micro d’Europe 1, elle a confié qu’elle souhaiterait rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans son émission Touche Pas à Mon Poste, sur C8. « J’ai lu dans Le Parisien que Cyril Hanouna allait changer l’atmosphère de son émission (…) Si jamais Cyril Hanouna change d’avis, pourquoi pas réaliser une chronique par semaine. Le lundi matin je pourrais par exemple commenter ce qui s’est passé la semaine », a déclaré Geneviève de Fontenay.
Concernant les changements évoqués par la dame au chapeau, il s’agit de l’arrivée de nouveaux chroniqueurs. Cyril Hanouna a notamment recruté Rachid Arhab et Rokhaya Diallo.
Si Geneviève de Fontenay souhaite toutefois un poste de chroniqueuse, il lui faudra certainement mettre de l’eau dans son vin. Elle s’est montrée particulièrement indignée contre le patron de C8, Vincent Bolloré. Il réclame 13 millions d’euros au CSA pour les sanctions appliquées à Touche Pas à Mon Poste. « Il devrait avoir honte de demander d’être remboursé. La fortune de Bolloré, c’est quand même indécent de parler de ça, surtout en ce moment où il y en a tellement qui ne gagnent pas grand-chose », a lancé Geneviève de Fontenay.
Cover Media
Retour à la page d'accueil