Actu people

Geoffrey Owens fait don de l'argent de Nicki Minaj à une association caritative

CoverMedia

26.9.2018 - 11:22

Geoffrey Owens, l’ancienne vedette du Cosby Show, a remis à des œuvres caritatives l'argent que Nicki Minaj lui avait donné quand il traversait une période difficile. Comme il l'a expliqué à TMZ, il veut aider son prochain à son tour.

Nicki Minaj a fait un don de 25.000 dollars à Geoffrey OWens après avoir appris qu’il connaissait des moments difficiles et avait été contraint de gagner sa vie en travaillant dans un supermarché. Un journaliste britannique avait découvert son revers de fortune, ce qui avait provoqué de nombreuses moqueries de la part de certains trolls sur Internet. Défendu par d'autres, l'ancien acteur s'est retrouvé avec de nombreuses offres de travail et Geoffrey Owens a donc décidé de faire le bien à son tour.

Il a confirmé que l’argent versé par la rappeuse lui était bien parvenu et qu'il le donnerait à une cause qui lui tient à cœur. « Je voudrais offrir ce don à l'Actors Fund en mémoire du regretté Earle Hyman, qui a joué le rôle du père de Cosby, Russell, dans le Cosby Show, a-t-il déclaré à TMZ. Il a vécu ses dernières années et est décédé à l'Actors Home. Je suis extrêmement reconnaissant envers Nicki Minaj d'avoir permis aux acteurs en difficulté de poursuivre leurs rêves. » L'Actors Fund est l'équivalent, en France, de l'association La roue tourne, qui vient en aide aux artistes et travailleurs du divertissement qui se retrouvent en difficulté.

La rappeuse a répondu : « Je suis heureuse de faire partie d’une grande cause. Je souhaite beaucoup de succès à Geoffrey et souhaite qu’il sache à quel point il est aimé. Repose en paix Earle Hyman ».

Geoffrey Owens sera ainsi de retour à la télévision en 2019 après avoir décroché un rôle récurrent dans la série à succès The Haves and the Have Nots, de Tyler Perry. Ce dernier lui a offert le rôle peu après que les photos de l'acteur travaillant au supermarché sont devenues virales. « #GeoffreyOwens Je suis sur le point de commencer le tournage de la série numéro un du réseau OWN (Oprah Winfrey Network) la semaine prochaine ! Venez nous rejoindre !!! » avait tweeté Tyler Perry.

Geoffrey Owens, qui a joué Elvin Tibideaux dans le Cosby Show de 1985 à 1992, a commenté l'offre du créateur de série en déclarant pendant l'émission Entertainment Tonight : « C'était plutôt cool. C'est comme s'il avait dit : ''Viens travailler avec nous'' (…) C'est une chose très, très généreuse de sa part. Et nous verrons ce qu'il se passera avec ça. C'est encourageant ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia