Actu people George Michael : son ex essaie de vendre des objets du chanteur pour se renflouer

CoverMedia

17.4.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Le dernier petit ami de George Michael, Fadi Fawaz, est endetté. Il a annoncé sur Twitter qu'il était obligé de vendre certains objets ayant appartenu au chanteur pour survivre.

Le dernier compagnon de George Michael, Fadi Fawaz, serait en train d'essayer de vendre des objets ayant appartenu au chanteur. Le photographe est actuellement en conflit avec la famille de l'interprète de Careless Whisper, qui refuse qu'il touche quoi que ce soit de son héritage.

Fadi Fawaz s'est donc exprimé sur Twitter pour expliquer à quel point la situation était difficile pour lui et pourquoi il comptait procéder à cette vente. « Je vends des objets de George Michael pour ceux qui sont intéressés. C'est la seule manière de survivre en attendant que nous réglions les problèmes avec sa famille et leurs avocats, puisque je n'ai aucune aide et que plus personne ne se comporte comme un être humain. Je suis prêt à vendre mon histoire aussi. J'en ai marre de montrer du respect pour George Michael ou le reste. Si vous voulez m'interviewer, vous savez où me trouver. Je me battrai pour avoir le droit d'exister jusqu'au dernier jour de ma vie. Non, je ne veux pas de boulot », a-t-il notamment déclaré.

Ce message intervient quelques jours après un autre post sur les réseaux sociaux où il avait envoyé une photo d'une amende de 720 dollars, qui le menaçait de saisir certains biens s'il ne payait pas au plus vite. En légende de la photo, il avait écrit : « Chéri, ils sont venus récupérer tes meubles parce que je ne pouvais pas payer l'amende. Mais ne t'inquiète pas, je ne leur ai pas ouvert la porte ».

George Michael est mort le jour de Noël, en décembre 2016, à 53 ans.

Retour à la page d'accueil