Gérard Depardieu tacle Laeticia Hallyday

CoverMedia

14.2.2018 - 17:10

Source: Covermedia

De passage dans «Quotidien», Gérard Depardieu a dit ce qu’il pensait de l’affaire du testament de Jonny Hallyday. Et l'acteur n'a pas mâché ses mots au sujet de Laeticia.

Gérard Depardieu était invité sur le plateau de Quotidien, ce mardi 13 février (18), à l’occasion de la deuxième saison de sa série «Marseille». Interrogé par Yann Barthès au sujet du testament de Johnny Hallyday qui a choisi avant sa mort de léguer tout son héritage à sa femme Laeticia et de déshériter ses enfants David et Laura Smet, l’acteur a eu un avis pour le moins tranché sur la question et s’en est notamment pris à la femme du taulier. « C'était couru, c'est pas bien ce qui se passe je connais Laura, je connais David..., a commencé Gérard Depardieu. Ça va être long, elle va en chier la Laeticia ! ». 

L’acteur a ensuite pris la défense des enfants de Johnny Hallyday en faisant part de son regret pour la situation. « C'est certainement pas David ni Laura qui veulent médiatiser cette affaire, a-t-il ajouté. Je trouve ça triste pour certaines personnes… Qu'on en arrive à ce point alors que Johnny n'en avait rien à foutre de tout ça ». 

David Hallyday et Laura Smet ont révélé par l’intermédiaire de leurs avocats qu’ils allaient s’opposer à la décision de leur père. Les messages de soutien à leur égard affluent sur la Toile depuis l’annonce.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia