Actu people Geri Horner envisage une carrière sur YouTube

CoverMedia

31.10.2019 - 11:09

Geri Halliwell arrives for The Spice Girls tour rehearsals holding a teddy bear

Featuring: Geri Halliwell, Geri Horner
Where: London, United Kingdom
When: 16 Apr 2019
Credit: WENN
Geri Halliwell arrives for The Spice Girls tour rehearsals holding a teddy bear Featuring: Geri Halliwell, Geri Horner Where: London, United Kingdom When: 16 Apr 2019 Credit: WENN
Source: WENN

Geri Horner serait sur le point de faire son arrivée sur YouTube, selon The Sun. La chanteuse des Spice Girls y livrerait des petits conseils éclectiques, sur un ton « un peu fou fou ».

Geri Horner (Ginger Spice) serait sur le point de faire une incursion sur YouTube. Elle se préparerait en effet à offrir à ses fans ses « petit conseils sur la vie » via son nouveau canal.

La chanteuse des Spice Girls a eu une année bien remplie avec une tournée au Royaume-Uni en compagnie de ses copines du groupe, Mel B, Mel C et Emma Bunton, mais elle ne semble pas vouloir ralentir et est déjà sur son prochain projet. Selon The Sun, la chanteuse du hit Wannabe est « convaincue que les gens veulent ses conseils » et envisage de filmer les clips dans sa maison de l’Oxfordshire, en Angleterre, où elle préparera des « petit conseils sur la vie », sur un ton « un peu fou fou ».

« Geri a une bonne réputation sur les réseaux sociaux et aime faire des vidéos sur Instagram, elle veut donc en tirer parti avec sa propre chaîne YouTube, a déclaré une source au journal. Elle a eu l'idée après avoir vu le succès de Gwyneth (Paltrow), qui est devenue une icône à part entière. »

À propos du contenu de la chaîne, il a précisé : « Elle va tout couvrir, de la préparation de ses plats préférés à la protection de ses animaux. Ce sera éclectique et typiquement un peu fou fou. »

Une star de YouTube que Geri Horner ne voudra sans doute pas imiter est l'ancienne membre de son groupe, Victoria Beckham, qui a lancé sa chaîne en avril (19), mais qui a été obligée de la fermer le 19 octobre après que l'entreprise s’est révélée être une mauvaise affaire.

Retour à la page d'accueil