Actu peopleGigi Hadid aimerait bien un rôle à Hollywood
CoverMedia
26.7.2018 - 16:07
Le mannequin Gigi Hadid a confié au Times ses envies de cinéma. Elle attend le bon rôle.
Le mannequin Gigi Hadid est l’un des plus demandées dans l’industrie de la mode. Elle a porté, notamment, les campagnes de Max Mara, Stuart Weitzman, Fendi ou Moschino. Elle vient aussi de révéler, mardi (26/07/18), qu’elle était l’une des stars du Calendrier Pirelli 2019, mais le cinéma qui la titille de plus en plus.
Gigi Hadid a fait savoir qu’elle était prête à devenir actrice et lisait constamment des scénarios. « On me propose des rôles sans arrêt, le mannequin, la petite amie, a-t-elle dit au Times. Quand on me présentera juste le contraire, je le ferai. Je veux être futée et ne jouer que des personnages qui m’intéressent. Je préfère ne rien faire que de faire un tas de caméos. »
Gigi Hadid explique qu’elle a l’intention de continuer à exprimer sa personnalité à travers ses projets personnels et veut casser l’image d’elle n’étant qu’un mannequin. Gigi Hadid a aussi dit que, bien qu’elle vienne d’un milieu très aisé, qu’elle ait grandi à Los Angeles élevée par son père Mohamed Hadid, véritable magnat de l’immobilier, et sa mère, Yolanda Hadid, ancienne mannequin, elle est indépendante financièrement depuis sa majorité. « Je ressens toujours la culpabilité d’être privilégiée. Cela a commencé au lycée. Je ne voulais pas être définie par l’argent ou la beauté. J’étais une grande joueuse de volleyball et j’avais de bonnes notes. Mais c’était l’argent de mes parents et, moi, je voulais devenir indépendante financièrement. Je paie toutes mes factures depuis que j’ai 18 ans », a ajouté la jeune femme qui en a 23 aujourd'hui.
Gigi Hadid a aussi évoqué des aspects moins glamour du mannequinat. La star, qui a récemment renoué avec le chanteur Zayn Malik, reconnaît qu’elle peut se sentir très seule quand elle voyage pour son travail. « Parfois, je suis entourée de centaines de personnes toute la journée. Puis on rentre dans sa chambre d’hôtel, seule dans un pays qu’on ne connaît pas bien, à une heure où vous ne pouvez pas téléphoner aux personnes qui vous sont les plus proches. C’est dans ces moment-là, quand je me sens seule, que j’apprends beaucoup sur moi », a-t-elle ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood