People Gigi Hadid est furieuse : elle s'en prend à ses détracteurs sur Twitter

CoverMedia

12.2.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Gigi Hadid a évoqué sur Twitter sa bataille contre la thyroïdite de Hashimoto. Elle a ainsi souhaité faire taire les critiques qui prétendent qu'elle est trop maigre.

Gigi Hadid a été la cible de critiques qui l'ont accusé d'être trop maigre. Depuis qu'elle a lancé sa carrière de mannequin avec grand succès, en 2013, Gigi Hadid, âgée de 22 ans, a en effet visiblement minci.

Après avoir défilé lors de la Fashion Week de New York ce week-end, les fashionistas se sont attardés sur sa fine silhouette, ce qui a provoqué la furie de la mannequin sur Twitter. « Pour ceux d'entre vous si déterminés à expliquer pourquoi mon corps a changé au fil des ans, vous ne savez peut-être pas que quand j'ai commencé à 17 ans, ma maladie de Hashimoto n'avait pas encore été diagnostiquée ; ceux qui m'ont jugée "trop grosse pour l'industrie" voyaient l'inflammation et la rétention d'eau dues à la maladie. Au cours des dernières années, j'ai été correctement soignée pour soulager les symptômes, notamment une extrême fatigue, des problèmes de métabolisme, une capacité du corps à retenir la chaleur, etc. J'ai aussi fait partie d'un essai médical holistique qui a aidé ma thyroïde à s'équilibrer. »

La thyroïdite de Hashimoto est une maladie auto-immune qui entraîne la destruction graduelle de la glande thyroïde. D'autres stars, dont Zoe Saldana, Gina Rodriguez et Kim Cattrall en souffrent également.

Retour à la page d'accueil