PeopleGigi Hadid est furieuse : elle s'en prend à ses détracteurs sur Twitter
CoverMedia
12.2.2018 - 11:06
Gigi Hadid a évoqué sur Twitter sa bataille contre la thyroïdite de Hashimoto. Elle a ainsi souhaité faire taire les critiques qui prétendent qu'elle est trop maigre.
Gigi Hadid a été la cible de critiques qui l'ont accusé d'être trop maigre. Depuis qu'elle a lancé sa carrière de mannequin avec grand succès, en 2013, Gigi Hadid, âgée de 22 ans, a en effet visiblement minci.
Après avoir défilé lors de la Fashion Week de New York ce week-end, les fashionistas se sont attardés sur sa fine silhouette, ce qui a provoqué la furie de la mannequin sur Twitter. « Pour ceux d'entre vous si déterminés à expliquer pourquoi mon corps a changé au fil des ans, vous ne savez peut-être pas que quand j'ai commencé à 17 ans, ma maladie de Hashimoto n'avait pas encore été diagnostiquée ; ceux qui m'ont jugée "trop grosse pour l'industrie" voyaient l'inflammation et la rétention d'eau dues à la maladie. Au cours des dernières années, j'ai été correctement soignée pour soulager les symptômes, notamment une extrême fatigue, des problèmes de métabolisme, une capacité du corps à retenir la chaleur, etc. J'ai aussi fait partie d'un essai médical holistique qui a aidé ma thyroïde à s'équilibrer. »
La thyroïdite de Hashimoto est une maladie auto-immune qui entraîne la destruction graduelle de la glande thyroïde. D'autres stars, dont Zoe Saldana, Gina Rodriguez et Kim Cattrall en souffrent également.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes