Actu people Gigi Hadid n'a pas maigri pour se conformer aux standards de la mode

CoverMedia

12.4.2018 - 16:16

Source: Covermedia

Gigi Hadid a été interviewée par Blake Lively pour Harper's Bazaar. Dans l'entretien, la top model est revenue sur les commentaires, parfois blessants, qui l'accusent d'avoir maigri pour aider sa carrière de mannequin.

Gigi Hadid aimerait bien être moins mince et elle refuse qu'on l'accuse d'avoir maigri pour se conformer aux standards de la mode. La mannequin, qui est devenue une des top les plus populaires depuis ses premiers podiums en 2014, a effectivement énormément maigri au cours de sa carrière, mais dans une interview pour Harper's Bazaar, elle vient d'expliquer à Blake Lively les causes réelles de son apparence.

« Quand j'étais plus athlétique, j'étais fière de mon corps, parce que j'étais une super joueuse de volley-ball et cavalière. Mais après avoir découvert que j'avais la Thyroïdite de Hashimoto, j'ai été obligée de me mettre à manger sainement et à faire du sport. C'était bizarre quand j'étais adolescente, obligée de gérer ce problème alors que mes amis allaient manger chez McDonald's. Si je pouvais, je récupérerais les fesses et les seins que j'avais il y a encore quelques années. Mais il ne faut rien regretter. J'adorais mon corps à l'époque et je l'adore aujourd'hui », a-t-elle expliqué, réaffirmant qu'elle souffrait de cette maladie auto-immune. Elle avait révélé son mal en 2014.

Critiquée par des trolls sur Internet qui la trouvent trop maigre, la top a décidé de les ignorer et encourage ses fans (elle a 48 millions de followers sur Twitter et Instagram) à apprécier leur corps. « Si vous me lisez, je veux que vous réalisiez que dans 3 ans, vous regarderez peut-être une photo de vous aujourd'hui et vous vous direz ''Wow, j'étais tellement sexy... Pourquoi je me sentais aussi mal juste parce que quelqu'un avait dit quelque chose de stupide ?'' », a-t-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil