Actu peopleGigi Hadid ne sera pas jurée au procès d'Harvey Weinstein
CoverMedia
17.1.2020 - 11:14
Gigi Hadid n'a pas été sélectionnée pour être jurée lors du procès pour viol et agression sexuelle d'Harvey Weinstein. Comme le rapporte le New York Post, elle avait déclaré au juge avoir déjà rencontré l'accusé.
Gigi Hadid ne sera pas jurée lors du procès pour viol et agression sexuelle d'Harvey Weinstein.
La mannequin de 24 ans a été renvoyée de la Cour suprême de Manhattan, jeudi, lors du huitième jour de sélection du jury pour le très attendu procès du producteur, a rapporté le New York Post.
Elle avait précédemment déclaré au juge James Burke qu'elle avait « rencontré l'accusé » et avait également levé la main lorsque le juge avait demandé si quelqu'un connaissait un ou plusieurs des témoins potentiels, tels que Salma Hayek, Charlize Theron et Rosie Perez. Elle avait cependant affirmé que le fait qu'elle connaisse certaines personnes pouvant se présenter au tribunal n'affecterait pas sa capacité à juger équitablement, déclarant : « Je pense que je suis toujours capable de garder un esprit ouvert sur les faits. »
La sélection des jurés s'avère difficile pour ce procès, plus d'un tiers des personnes initialement interrogées ayant dû être renvoyées après avoir déclaré qu'elles ne pourraient pas être impartiales.
Harvey Weinstein est accusé d'agression sexuelle et de viol, selon les allégations émanant de trois femmes. Le procès devrait commencer le 22 janvier. S'il est reconnu coupable, il encourt la prison à perpétuité.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood