Actu people Gigi Hadid : sa réponse à ses détracteurs après le cambriolage de sa maison de vacances

CoverMedia

16.8.2019 - 11:07

News Pictures Gigi Hadid attends the Heron Preston Menswear Spring Summer 2020 show as part of Paris Fashion Week on June 18, 2019 in Paris, France.

Featuring: Atmosphere, gigi hadid
Where: Paris, France
When: 18 Jun 2019
Credit: WENN.com
News Pictures Gigi Hadid attends the Heron Preston Menswear Spring Summer 2020 show as part of Paris Fashion Week on June 18, 2019 in Paris, France. Featuring: Atmosphere, gigi hadid Where: Paris, France When: 18 Jun 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

La mannequin Gigi Hadid a répondu aux internautes qui l'ont visée pour avoir critiqué la Grèce après un cambriolage dans son appartement de vacances. Elle a affirmé dans un post Instagram qu'elle avait parfaitement le droit d'exprimer son opinion sur des vacances ratées.

Gigi Hadid a voulu faire passer un message à ses critiques suite au cambriolage de son appartement de Mykonos, en Grèce. La mannequin et sa sœur Bella ont écourté leur séjour estival sur l'île grecque après que des voleurs ont saccagé leur appartement de location, volant des objets personnels, des bijoux et de l'argent.

Le jeune femme avait alors averti ses abonnés de rester à l'écart de l'île, affirmant qu'elle n'y reviendrait jamais. Son post n'est cependant pas bien passé auprès de certains internautes, qui ont estimé qu'il était injuste qu'elle « diffame le pays », un fan écrivant : « Des millions de personnes visitent Mykonos chaque année. Ce n'est pas parce que ça t'est arrivé à toi que ça arrive à tout le monde. Tu as déjà vu les crimes et les meurtres qui se produisent dans ton pays ? Sans parler des fusillades ? »

La mannequin a maintenant répondu à ces réactions, révélant que son appartement était l'un des 30 logements visés la nuit du vol. « Laissez-moi le dire clairement à tous ceux qui pensent, dans les commentaires, que je ne mérite pas d’avoir un avis sur mon expérience et d'en avertir les gens. Les voleurs ont visé ma maison et plus de 30 autres cette nuit-là, a-t-elle écrit sur Instagram, ajoutant que c'était la façon dont les autorités locales avaient géré l'incident qui la gênait vraiment. Il n’était pas possible de contacter les forces de l’ordre, sauf par le biais de la sécurité locale qui avait un contact. C’est un privilège que n’auraient pas la plupart des voyageurs. »

Elle a poursuivi : « Si quelque chose arrive alors que le poste de police est fermé, rien ne peut être fait pour vous protéger, et lorsque le poste est ouvert, il ne semble pas que leurs formations et leurs ressources permettent de garder les personnes en sécurité ou de gérer la quantité de crimes qui se produisent tous les soirs là-bas (je parle de l'île en particulier uniquement parce que c'est là que j'ai vécu cette expérience) ».

Elle a ensuite déploré que ce genre d'information ne soit pas « partagé avec les gens avant leur départ ». « Si j’avais su que ça arrivait si souvent et qu’il n’y avait pas assez d’infrastructures pour me protéger, je n'y serais pas allée. C’est donc mon opinion basé sur des événements réels et le fait que ça vous dérange n'est pas mon problème », a ajouté Gigi Hadid.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia