Gigi Hadid semble s'être remise avec Zayn Malik

CoverMedia

6.6.2018 - 13:14

Source: Covermedia

Gigi Hadid et Zayn Malik, de nouveau ensemble ? On pourrait le croire en suivant leurs stories Instagram !

Gigi Hadid était à l’avant-première d’Ocean’s 8, qui avait lieu ce mardi (5 juin 18) à New York. Plus tard dans la soirée, la jeune star de 23 ans a posté des photos de son « after-party » privée, en publiant des images sur sa Story Instagram, avec en légende « on fait pleuvoir les cartes Pokemon à mon after party ». Et sur la photo, on peut la voir regarder l’appareil, dans les bras de ce qui ressemble à Zayn Malik, son ex.

Même si l’on ne voit pas sa tête, on peut reconnaître ses cheveux décolorés et surtout ses tatouages qui sont clairement visibles. Il joue à Pokemon sur son ordinateur portable. Plus tard, le chanteur a quant à lui ajouté de l’huile sur le feu, postant une photo de carte à jouer sur sa Story Instagram.

Le couple a confirmé sa séparation en mars 2018, après deux ans de relation, mais semblaient être restés en bons termes. A l’époque, Zayn Malik avait rendu hommage à « l’incroyable âme » de Gigi Hadid, ajoutant : « j’ai un énorme respect et une pareille admiration pour Gigi, en tant que femme et en tant qu’amie ». La modèle, quant à elle, a admis qu’elle était « à jamais reconnaissante pour l’amour, le temps et les leçons que Zayn » Malik et elle ont partagées.

Cependant, des spéculations ont commencé à émerger à propos de leur romance lorsqu’ils ont été photographiés s’embrassant dans une rue de New York.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia