Actu peopleGigi Hadid vs l'agence de paparazzi: affaire classée!
CoverMedia
19.7.2019 - 11:19
Gigi Hadid était poursuivie par les patrons d'une agence de paparazzi qui l'accusaient d'avoir utilisé une photo prise par un de leur photographe, sans leur autorisation. L'affaire est désormais classée, selon The Blast.
Un juge a décidé de classer l'affaire qui opposait Gigi Hadid aux patrons d'une grande agence de paparazzi. La top-modèle était accusée d'avoir profité du travail de l'un des photographes d'Xclusive-Lee, l'année dernière (18), mais selon The Blast, l'affaire a été abandonnée.
Le juge de la cour fédérale de Los Angeles se serait rangé du côté des avocats de Gigi Hadid et a classé l'affaire. Les représentants de la célébrité avaient précédemment décrit ce procès comme rien de moins qu'une tentative d'extorquer de l'argent à la star qui avait publié une photo prise par un photographe de l'agence sur Instagram. Les patrons de l'entreprise l'avaient poursuivie en janvier 2019, l'accusant d'avoir utilisé l'image sans leur permission.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood