Gillian Anderson est fan de Sex Education

CoverMedia

29.6.2020 - 11:46

63rd BFI London Film Festival: 'Marriage Story' premiere held at ODEON Luxe Leicester Square Featuring: Gillian Anderson Where: London, United Kingdom When: 06 Oct 2019 Credit: John Rainford/Cover Images
Source: John Rainford/Cover Images

Gillian Anderson a confié à Deadline à quel point elle était contente de participer à la série Sex Education. L'actrice apprécie la diversité de ce programme inclusif.

C’est en aidant ceux qui « s'interrogent sur leur sexualité » que Gillian Anderson s'est enthousiasmée pour l'éducation sexuelle, et la comédienne est ravie de participer à une série comme Sex Education qui permet à ceux qui se posent des questions de s'exprimer.

Gillian Anderson, qui joue le rôle d'une sexothérapeute dans la série de Netflix, a déclaré qu'elle avait été attirée par le show en raison de la façon dont les sujets sensibles et tabous, qui repoussent les limites, sont abordés. « Cela permet d'être qui vous êtes, quelle que soit la façon dont vous êtes », a-t-elle déclaré à Deadline lors d'une récente interview.

« Le fait que les enfants qui s'interrogent sur leur sexualité, ou qui ont d'autres questions qui les intriguent, puissent la regarder, souvent avec leurs parents, est magnifique. On peut lire tellement de choses sur une page, et dès que l'on commence à voir tous ces visages fabuleusement divers, et que l'on s'engage vraiment dans toutes les histoires et les dilemmes, on comprend à quel point la série est unique et qu'elle englobe tout le monde », a ajouté Gillian Anderson, qui n'a compris le plein impact de la diversité du show qu'après l'avoir regardé.

L’actrice anglo-américaine de 51 ans a aussi parlé de son personnage de Margaret Thatcher dans le drame historique, The Crown. Bien qu'elle ait décroché le rôle sans problème, Gillian Anderson était un peu nerveuse avant de passer devant la caméra en tant qu’ancienne Première ministre britannique. « Alors que nous nous rapprochions du tournage, j'ai failli mourir. Mon cœur n'a jamais battu aussi vite de toute ma vie », a-t-elle avoué.

La production de la quatrième saison de The Crown s'est achevée en mars, mais la date de sortie de la série reste à confirmer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia