Propos inquiétants «Tu m'appartiens» - Gims refuse de laisser partir son ex-femme

Covermedia

18.6.2025 - 15:37

Gims n'a pas l'air de comprendre ce que divorcer veut dire! Le rappeur a publié une story Instagram qui semble le prouver.

«Tu m'appartiens» - Gims refuse de laisser partir son ex-femme

«Tu m'appartiens» - Gims refuse de laisser partir son ex-femme

Gims n'a pas l'air de comprendre ce que divorcer veut dire! Le rappeur a publié une story Instagram qui semble le prouver.

18.06.2025

Covermedia

Demdem, qui avait dit oui à Gims il y a vingt ans, a annoncé être « divorcée» et « célibataire».

Le chanteur de Sapé comme jamais a lui aussi commenté la nouvelle, qui a surpris le milieu du rap et ses fans.

Dans une story Instagram, Gims a publié une photo du couple, prise à Abidjan le 1er mars 2024 lors d'un gala de charité. Sur le cliché, il embrasse la main de sa femme. En fond sonore, le musicien a ajouté son morceau Tout donner (Pluie violette).

Mais il a surtout publié, mardi 17 juin (25) un texte qui peut inquiéter! Si le début est celui d'un homme malheureux et encore amoureux de son épouse, la fin se révèle problématique.

« Je regarde nos photos et je me dis t'es tellement belle, dommage que je sois obligé de cligner des yeux, c'est des millisecondes perdues à ne pas te regarder», écrit-il lyriquement.

Puis le rappeur de Est-ce que tu m'aimes? déclare: « J'te laisserai jamais t'en aller, où que l'on soit dans n'importe quel multivers tu m'appartiens. Je t'aime». Et cette dernière partie est moins poétique, presque menaçante.

Gims ne sait-il pas que personne n'appartient à personne et qu'une femme qui demande le divorce le fait pour « s'en aller»? Le père de quatre enfants avec Demdem tente-t-il de récupérer le cœur de son épouse en lui déclarant un amour plus grand que l'Univers... Ou bien cherche-t-il à l'effrayer en lui disant qu'elle ne pourra jamais lui échapper? Une tactique malheureusement partagée par de nombreux hommes qui peut mener à des violences physiques, voire pire.

Demdem de son côté, a depuis partagé dans ses Stories Instagram qu'elle avait... pris l'avion! Elle n'a pas indiqué sa destination, mais celle qui était encore mariée il y a peu à Gims a emmené avec elle un bon livre: le thriller Les secrets de la femme de ménage de Freida McFadden.