Actu people GLOW : la dernière saison est annulée à cause du Covid-19

CoverMedia

6.10.2020 - 13:08

25th Annual CriticsâÄô Choice Awards 2019 held at Barker Hangar in Santa Monica, California.

Featuring: Alison Brie
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN

Featuring: Alison Brie
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN
25th Annual CriticsâÄô Choice Awards 2019 held at Barker Hangar in Santa Monica, California. Featuring: Alison Brie Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN Featuring: Alison Brie Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN
Source: Adriana M. Barraza/WENN

GLOW n'aura pas sa quatrième saison. Comme l'a expliqué la production par communiqué, la crise du coronavirus a eu raison de la série.

La dernière saison de GLOW a été annulée à cause de la pandémie. Si la série d'Alison Brie - qui traitait d'un sujet peu commun, le catch féminin - il semble que Netflix n'ait pas voulu poursuivre l'aventure, après trois saisons.

« La covid a tué des humains, c'est une tragédie nationale, et c'est sur quoi nous devions nous concentrer. La maladie a aussi, semble-t-il, tué notre série », ont expliqué les créateurs de GLOW, Liz Flahive et Carly Mensch, dans un communiqué.

« Netflix a décidé de ne pas finir le tournage de la dernière saison de GLOW. On nous a laissé la liberté créatrice de faire une série complexe à propos de femmes et de leurs histoires. Et c'est fini. Il y a plein de sal*peries dans le monde qui sont pires que ça, mais ça craint quand même de ne pas voir ces 15 femmes sur le même plan. Notre casting nous manquera, de même que notre équipe de tournage », ajoute-t-elle.

Selon le communiqué, la quatrième saison de GLOW était en cours de tournage avant que la production ne soit suspendue des suites de a pandémie.

Retour à la page d'accueil