Actu people Goldie Hawn était terrifiée, enfant, par un possible bombardement russe

CoverMedia

4.5.2019 - 13:06

Goldie Hawn heading to a hair salon

Featuring: Goldie Hawn
Where: Santa Monica, California, United States
When: 08 Nov 2017
Credit: WENN.com
Goldie Hawn heading to a hair salon Featuring: Goldie Hawn Where: Santa Monica, California, United States When: 08 Nov 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Goldie Hawn a grandi pendant la guerre froide et a souffert de crises de panique à cette époque. L’actrice, aujourd’hui âgée de 73 ans, a expliqué, en acceptant un trophée pendant le 2019 Change maker Awards qu’elle avait peur d’un bombardement.

La guerre froide a laissé des séquelles à Goldie Hawn. L’actrice, aujourd’hui âgée de 73 ans, s’est souvenue qu’à l’époque, elle a souffert de crises d’angoisse à l’idée que les Russes bombardent les Américains.

La star a reçu le Activist Award de la part du Child Mind Institute lors du 2019 Change Maker Awards à New York cette semaine et s’est souvenue de cette période trouble et de ses peurs d’enfant. « Je vivais dans l’anxiété lorsque j’étais une petite fille. Je pensais que les Russes allaient nous bombarder. Je pensais que je pouvais mourir sans avoir pu embrasser un garçon avant. Je souffrais d’anxiété à chaque fois que j’entendais une sirène », a-t-elle confié.

Ses problèmes d’anxiété n’ont fait qu’empirer lorsqu’elle a commencé à être connue. « J’avais des crises de panique sans raison. Je ne savais pas pourquoi je me sentais anxieuse ni ce qui n’allait pas chez moi, mais quand je sortais en public, j’avais envie de vomir », a-t-elle ajouté.

C’est alors que Goldie Hawn a décidé de prendre rendez-vous avec un médecin. « J’avais 21 ans et j’ai compris que j’avais un esprit, que j’allais le réparer et que j’allais savoir et comprendre tout ce qu’il se passait et pourquoi », a expliqué la mère de Kate Hudson.

Le médecin lui a conseillé de faire de la méditation et ça a transformé sa vie. « J’en suis venue à faire de la méditation parce que c’était la chose à faire. Et quand je m’y suis mise, je ne peux même pas vous l’expliquer – ce fut l’expérience la plus réjouissante que j’ai jamais connue. Ça a frappé cette petite graine de joie que j’avais toujours eue en moi étant petite fille. Parce que tout ce que je voulais, c’était d’être heureuse », a conclu Goldie Hawn.

Retour à la page d'accueil