PeopleGonzague Saint Bris : sa compagne poursuivie pour homicide involontaire
CoverMedia
5.1.2018 - 16:45
Gonzague Saint Bris est décédé en août dernier suite à un accident de voiture. D’après RTL, c’est sa compagne qui était au volant et devrait donc être jugée pour homicide involontaire.
Alice Bertheaume, la compagne de Gonzague Saint Bris, devrait être jugée pour « homicide involontaire commis par conducteur du véhicule, sous l’emprise d’un était alcoolique et conduite excessive », d’après RTL. Comme l’annonce la radio sur son site, c’est elle qui conduisait au moment de l’accident qui a provoqué la mort de l’écrivain.
Comme le rappelle le média, ils rentraient d’un vernissage suivi d’un dîner à Deauville lorsque leur véhicule a quitté la route, non loin de Pont-L’Evèque, et a fini sa course dans un arbre le 7 août dernier. Gonzague Saint Bris, éjecté du véhicule, est mort sur le coup, tandis que sa compagne a souffert de plusieurs blessures.
RTL précise qu’Alice Bertheaume comparaîtra la semaine prochaine (9 janvier 18) devant le tribunal correctionnel de Lisieux.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes