Gorillaz : encore plus de Song Machine pendant le confinement

CoverMedia

26.3.2020 - 12:09

Barclaycard presents British Summer Time Hyde Park 2015 - Performances - Blur Featuring: Damon Albarn, Blur Where: London, United Kingdom When: 20 Jun 2015 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Gorillaz a annoncé sur les réseaux sociaux dans un amusant message pastichant Winston Churchill que le groupe allait poursuivre sa série de musique en ligne Song Machine. Leur objectif avoué est de divertir leur public pendant la période de confinement due au coronavirus.

Le groupe d'animation Gorillaz de Damon Albarn a promis de poursuivre sa série de musique en ligne, Song Machine, dans un message amusant sur la pandémie de coronavirus, le 24 mars (20). Le groupe a lancé la série de singles et de clips collaboratifs en janvier (20), en s'associant avec les groupes britanniques Slaves et Slowthai, et a livré un autre épisode avec la chanteuse malienne Fatoumata Diawara au début du mois de mars.

Dans un message faisant s’exprimer Winston Churchill, le leader britannique de la Seconde Guerre mondiale, qui aurait été écrit par le bassiste et leader du groupe animé, Murdoc Niccals, Gorillaz s'est engagé à poursuivre la série et à divertir ceux qui risquent d'être enfermés à cause du coronavirus. « Dans les jours et les semaines à venir, nous allons devoir faire face à de nombreux défis, peut-on lire dans le message. Mais même si de larges pans de l'humanité s'arrêtent face à ce redoutable ennemi, nous ne faiblirons pas et nous n'échouerons pas. Nous irons jusqu'au bout. Nous le combattrons sur nos canapés. Nous le combattrons dans le jardin. Nous le combattrons en revoyant les sept saisons de Gilmore Girls. Nous nous battrons en jouant au Monopoly et en récoltant 10 livres pour avoir gagné un concours de beauté, tandis que Russel (Hobbs, le batteur de Gorillaz) ira directement en prison. Mais par-dessus tout, nous défendrons notre santé et celle de nos concitoyens de la Terre, quel qu'en soit le prix. »

Le message s'est conclu par un défi, promettant que « même si une grande partie de la planète s'ennuie à crever, nous ne nous rendrons pas ». « Nous continuerons la lutte. Jusqu'au jour où nous pourrons sortir à nouveau, les bras ouverts, en faisant des high-five, des câlins de groupe, des coups de poing et peut-être même se rouler des pelles. D'ici là. On a ça, et surtout la machine reste branchée ! », a-t-il conclu.

Gorillaz n'a pas encore annoncé la date de sortie de la prochaine édition de Song Machine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia