Actu people Gros clash entre Booba et Maître Gims à la suite d’une vidéo

CoverMedia

23.7.2018 - 11:48

Source: Covermedia

Booba et Maître Gims ne sont plus copains. Les deux rappeurs font assaut de violences verbales sur les réseaux sociaux, à la suite d’une vidéo ayant fuité sur la Toile que relaye Le Figaro.

Rien ne va plus entre Booba et Maître Gims. Les deux rappeurs s’affrontent par réseaux sociaux interposés depuis vendredi (20 juillet 18). L’origine du combat ? Une vidéo qui aurait fuité sur le Net. Selon Le Figaro, on y entendrait Maître Gims souhaiter « l’anéantissement du Duc ».

Et il invoque Allah sur un message sans équivoque : « Il y a trois jours, j'ai fait une invocation, j'ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié. J'ai demandé l'anéantissement de Booba, j'ai demandé sa destruction pour le mal et l'humiliation qu'il veut tenter de me faire. J'ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s'en débarrasser comme lui, il le veut (...) Booba, il faut l'arrêter, ça suffit ! Je vais l'attraper je vais lui faire du sale. »

Le Duc n’a pas tardé à réagir. « Le gars parce que j'ai dit qu'il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction, écrit-il sur Instagram comme le relaye Le Figaro. Bah dis donc Morray heureusement qu'j'ai pas baisé ta femme. »

Les messages de Maître Gims ont vite été supprimés, ce qui a augmenté la fureur de Booba. Quant à l’ancien de Sexion d’Assaut, c’est silence radio.

Retour à la page d'accueil