Actu people Guéri du coronavirus, Idris Elba reste coincé aux Etats-Unis

CoverMedia

1.4.2020 - 11:23

Premiere Of Universal Pictures' "Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw"

Featuring: Idris Elba, Sabrina Dhowre Elba
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Jul 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Universal Pictures' "Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" Featuring: Idris Elba, Sabrina Dhowre Elba Where: Hollywood, California, United States When: 14 Jul 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Idris Elba avait révélé le mois dernier qu'il avait été testé positif au COVID-19. La période de quarantaine passée, l'acteur n'a d'autre choix que de rester au Nouveau-Mexique, loin de son Angleterre natale, comme il l'a expliqué sur Twitter.

Idris Elba et sa femme ont beau être guéris du coronavirus, ils ne pourront pas quitter les Etats-Unis et pour cause : dans la mesure où ils ont passé la période de quarantaine en Amérique, ils doivent y rester. L'acteur a été testé positif au COVID-19 le 16 mars dernier et a régulièrement tenu à donner des nouvelles de sa santé, depuis sa maison de location dans le Nouveau-Mexique. Ce mardi, après avoir appris qu'il n'était plus malade, la star de Luther a posté un message sur Twitter pour fêter l'occasion.

« Salut à tous les gens, je voulais vous donner des nouvelles. On va bien tous les deux, nous n'avons pas de symptômes. On a passé la période de quarantaine, mais on est coincés. On ne peut pas prendre l'avion pour rentrer et on doit rester posés, mais à part ça, tout va bien, et on est reconnaissants que le pire soit passé. C'est bizarre parce que d'habitude, je suis incapable de me poser, et Sabrina aussi. Je pense que c'est plus dur pour elle, elle pète un câble », a-t-il expliqué.

Idris Elba a appris qu'il était malade du coronavirus pendant le tournage de son film Netflix The Harder They Fall, à Santa Fe, le mois dernier.

Retour à la page d'accueil