Guillaume Canet accompagne Emmanuel Macron en Chine

CoverMedia

4.11.2019 - 13:13

Source: Covermedia

Guillaume Canet est dans l'avion présidentiel pour la Chine. L'acteur, qui prépare le prochain film Astérix, qui se déroulera en Chine, a été invité par le président de la République, a confirmé «Paris Match».

Lors du voyage officiel d'Emmanuel Macron en Chine, il y a un invité particulier. Un certain Guillaume Canet s'est joint à cette visite d'Etat entre le président de la République française et son homologue chinois Xi Jinping, selon «Paris Match».

Préparer le tournage?

La raison de la présence de l'acteur n'a pas été précisée par l'Elysée, mais on sait depuis la semaine dernière que Guillaume Canet va réaliser le prochain film Astérix et Obélix. Intitulé L'Empire du Milieu, il devrait, justement, se dérouler en Chine. Une manière de préparer le tournage, prévu pour démarrer au printemps 2020?

Quoi qu'il en soit, Guillaume Canet a donné un avant-goût de son duo avec Gilles Lellouche, qui interprétera Obélix (tandis que le compagnon de Marion Cotillard se glissera dans la peau d'Astérix) en postant sur Instagram une photo où ils apparaissent tous les deux dans leurs costumes de Gaulois.

Voir cette publication sur Instagram

#asterixetobelix #asterixetobelixlempiredumilieu

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

Brigitte Macron en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia