Gwen Stefani : petit couac sur scène pour sa première à Las Vegas

CoverMedia

28.6.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Gwen Stefani faisait la première date de sa résidence à Las Vegas ce mercredi (27 juin 18). D'après Billboard, tout se serait bien passé, excepté quelques problèmes de changement de costume.

Gwen Stefani est montée sur scène au Zappos Theater dans le complexe du Planet Hollywood à Las Vegas ce mercredi (27 juin 18) pour lancer sa résidence de 25 dates. Selon Billboard, cependant, le premier show a subi une avarie technique, lors d'un changement de costume : un danseur a eu du mal à enlever un corset de la chanteuse, et cette dernière a dû improviser, demandant à trois jeunes filles de venir l'aider.

« Que quelqu'un vienne m'aider à enlever cette m*rde immédiatement. Cette petite fille. Je veux que toi, et toi, vous veniez m'aider à me déshabiller s'il vous plaît. Vous voyez, c'est un peu notre répétition costumes ce soir, et c'est pour ça que j'ai dit que ce soir serait la date la plus mémorable de la résidence. C'est la première fois que ça m'arrive. En fait, un jour j'ai ch*é dans mon pantalon », aurait-elle dit selon le site.

Le reste de la soirée, cependant, s'est déroulé sans accroc.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia