Gwen Stefani, sa résidence à Las Vegas va lui permettre de se poser

20.5.2018 - 13:07, CoverMedia

Source: Covermedia

Gwen Stefani a signé pour une résidence à Las Vegas de juillet à mars prochain. La chanteuse a expliqué à la journaliste Allison Kugel qu'elle avait du mal à gérer les tournées en étant une mère célibataire.

Pas facile de gérer l'éducation de ses enfants toute seule et de parcourir des kilomètres pour une tournée de concerts. C'est ce qu'a remarqué Gwen Stefani qui vient de signer une résidence pour son spectacle Just A Girl au Planet Hollywood Ressort & Casino de Las Vegas. Elle donnera son spectacle de juillet à décembre tout en présentant quatre autres spectacles pour la nuit de la nouvelle année.

Le run final se fera entre février et mars 2019. « Sur le plan créatif, après le dernier tour, je me suis dit, "Mon Dieu, j'ai fait beaucoup de tournées dans ma vie et j'adore ça mais ça me prend trop d’énergie et ça m’empêche d'être concentrée sur le reste de ma vie de maman", a-t-elle indiqué à la journaliste Allison Kugel. "J'ai trois enfants et c'est pas évident. Les autres parents se demandent sans doute comment je fais. C'est presque impossible à gérer et ça demande beaucoup d'équilibre. La résidence de Las Vegas sera parfaite pour ma situation en tant que mère. "

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles