PeopleGwendoline Christie : et si son personnage dans Star Wars avait son propre spin-off ?
CoverMedia
21.12.2017 - 16:13
Gwendoline Christie tient l’un des rôles les plus mystérieux de la nouvelle trilogie Star Wars. La comédienne a confié au Times qu’elle voulait qu’on lui offre son propre film.
Gwendoline Christie enfile l’armure chromée du capitaine Phasma dans la nouvelle trilogie Star Wars. Le personnage provoque l’interrogation des fans depuis qu’il est apparu dans l’ombre du trailer du Réveil de la Force en 2015, et depuis, ils n’ont pas beaucoup de réponse, et pour cause.
A l’instar de Boba Fett dans la première trilogie de George Lucas, le personnage est aussi charismatique que mystérieux, et Gwendoline Christie aimerait bien qu’on en apprenne plus à son sujet dans un film qui lui serait consacré. « Ce serait merveilleux, a-t-elle lancé au Times avant de laisser planer un doute certain quant à son avenir dans la trilogie actuelle. En vérité, je n’en sais rien. Et ça me fait peur autant que ça m’ennuie, parce que j’aimerais vraiment qu’on explore ce personnage. Je me suis beaucoup investie à vrai dire. Et c’est très sincère. Je ne dis pas ça en l’air. Je me suis construit toute une mythologie autour de Phasma. »
Le personnage réapparaît dans Les Derniers Jedi, sorti la semaine dernière, et cette fois, le public peut découvrir un œil de la comédienne derrière son casque de chrome. Et Gwendoline Christie aimerait bien pouvoir en dévoiler un peu plus à l’avenir. « Evidemment, le Narcisse en moi veut qu’on sache que c’est moi, et on a déjà évoqué l’idée de ne voir ne serait-ce que la moitié de mon visage. Mais l’histoire veut que le mystère reste entier et qu’on ne voie que mon œil. Avec le recul, j’aime bien cette image et la manière dont elle creuse le mystère », a fini par avouer Gwendoline Christie.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes