Pour sauver leur mariageGwyneth Paltrow et Chris Martin ont «tout essayé» pour sauver leur mariage
CoverMedia
7.8.2020 - 11:20
Gwyneth Paltrow assure qu’elle et Chris Martin avaient vraiment tout fait pour sauver leur mariage. Mais comme elle l’a écrit dans un texte publié par British Vogue, après 3 années à prendre sur eux, force était de constater que la rupture était déjà consommée depuis longtemps.
Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont vraiment «tout essayé» durant trois ans afin de sauver leur mariage pour le bien de leurs enfants.
La star d’«Iron Man» a médité sur sa rupture dans un texte publié par British Vogue, y révélant qu’elle avait compris que son mariage était «fini» le jour de son 38e anniversaire, en septembre 2010. Mais après ça, l’actrice a longtemps pris sur elle avant que le couple n’annonce sa rupture en 2014 dans un post publié sur le site Web de «Goop».
«Entre le jour où j’ai su et le jour où nous avons finalement révélé la vérité, nous avons tout essayé… Nous ne voulions pas échouer. On ne voulait laisser personne tomber. On voulait désespérément éviter de blesser nos enfants. On ne voulait pas perdre notre famille. Les questions, qu’elles soient philosophiques ou stratégiques, semblaient insondables: qui dormirait où, qui s’occupe du bain, qu’est-ce qu’on dit aux enfants? Je me suis mise dans toutes les positions imaginables pour éviter d’y répondre. Mais un jour, malgré nos efforts, je me suis rendu compte que je n’étais pas devant un embranchement. Je m’étais engagée sur le chemin. Presque sans s’en rendre compte, nous avions divergé. On ne se retrouverait jamais plus ensemble sur la même route.»
Désormais mariée au producteur Brad Falchuk, Gwyneth Paltrow est, selon elle, parvenue à mener ce qu’elle appelle une «rupture consciente». En somme, elle est parvenue à comprendre que malgré la séparation, il était possible de demeurer une famille et même si les réactions ont parfois été négatives, elle et Chris Martin sont parvenus à rester proches pour le bien de leurs enfants.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood