Après son divorce Gwyneth Paltrow: «Je ne pensais pas retrouver l'amour»

CoverMedia

18.8.2020 - 00:00

Gwyneth Paltrow estime qu'elle a eu de la chance d'avoir retrouvé l'amour après s'être séparée de son ex-mari Chris Martin.
Gwyneth Paltrow estime qu'elle a eu de la chance d'avoir retrouvé l'amour après s'être séparée de son ex-mari Chris Martin.
Source: Covermedia

Gwyneth Paltrow estime qu'elle a eu de la chance d'avoir retrouvé l'amour après s'être séparée de son ex-mari Chris Martin. Comme elle l'a expliqué au «Daily Mirror», elle file aujourd'hui le parfait amour avec Brad Falchuk.

Gwyneth Paltrow s'estime chanceuse d'avoir retrouvé l'amour après s'être séparée de Chris Martin.

L'actrice de «The Avengers: Endgame» a divorcé du chanteur de Coldplay en 2016 et, dans une interview accordée au journal britannique «Daily Mirror», elle a avoué qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un d'autre avec qui partager sa vie. Cependant, la star de 47 ans a depuis trouvé son bonheur avec le magnat de la télévision Brad Falchuk, qu'elle a épousé en 2018.

«C'était génial de retomber amoureuse à un âge mûr, a-t-elle déclaré. C'était une merveilleuse surprise et je ne pensais pas que ça m'arriverait forcément et j'ai eu beaucoup, beaucoup de chance. Je suis donc très, très reconnaissante et je pense que quand ça vous arrive quand vous êtes un peu plus âgé dans la vie, vous y accordez une valeur et une importance, ce que vous ne faites pas lorsque vous avez 20 ans parce que vous ne connaissez pas la différence à cet âge.»

La star américaine a deux enfants, Apple, 16 ans, et Moses, 14 ans, avec le chanteur de 43 ans, et elle a avoué qu'étant donné qu'elle avait déjà une famille, elle n'était pas sûre de vouloir d'autres enfants.

«J'ai mes enfants, alors à quoi bon? Et puis j'ai rencontré cet homme incroyable qui pour moi vaut la peine de prendre cet engagement. Je suis vraiment du genre à me marier. J'adore être une épouse. J'adore créer un foyer.»

Retour à la page d'accueil