Gwyneth Paltrow se sent trop vieille pour jouer le rôle de Pepper Potts. L'actrice, qui revient dans la peau de la secrétaire d'Iron Man pour Avengers: Endgame, vient d'annoncer à Variety que ce serait sa dernière apparition dans la franchise.
Gwyneth Paltrow a l'intention de mettre de coté son personnage de l'Univers Marvel après Avengers: Endgame. L'actrice, qui joue le rôle de Pepper Potts, secrétaire puis petite amie d'Iron Man depuis le premier film de la franchise, en 2008, vient d'annoncer qu'elle était prête à tirer sa révérence après la sortie du prochain long-métrage.
« Je pense que je suis un peu vieille pour entrer dans ce genre de costume, maintenant. Je suis très chanceuse de l'avoir fait, parce qu'on m'a encouragée à le faire. J'étais amie avec Jon Favreau (le réalisateur d'Iron Man). Et c'était une expérience incroyable de tourner ce premier Iron Man et de voir à quel point il allait devenir important pour les fans », a-t-elle révélé à Variety.
En revanche, si elle ne reviendra plus régulièrement dans le MCU, elle serait ouverte à la possibilité de faire des apparitions ponctuelles. « Je suis honorée de faire partie de quelque chose qui passionne autant. Donc si on me demande de venir juste pour un jour, je serai toujours là s'ils ont besoin de moi », a-t-elle ajouté.
D'après plusieurs sources, c'est dans Avengers: Endgame que Pepper Potts apparaît pour la première fois sous les traits de Rescue, la super-héroïne qu'elle devient - à l'origine dans les bandes-dessinées - lorsque Tony Stark lui donne une armure robotique similaire à celle d'Iron Man.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood