Actu people Gwyneth Paltrow : sa croisière ne s'amuse plus

CoverMedia

25.6.2020 - 17:19

dpa-Exclusive _ US American actress Gwyneth Paltrow visiting the Audi Driving Experience in Kitzbuehel, Austria, 23 January 2016. PHOTO: URSULA DUEREN/DPA

Where: Kitzbuehel, Tirol, Austria
When: 23 Jan 2016
Credit: Ursula Düren/picture-alliance/Cover Images
dpa-Exclusive _ US American actress Gwyneth Paltrow visiting the Audi Driving Experience in Kitzbuehel, Austria, 23 January 2016. PHOTO: URSULA DUEREN/DPA Where: Kitzbuehel, Tirol, Austria When: 23 Jan 2016 Credit: Ursula Düren/picture-alliance/Cover Images
Source: Ursula Düren/picture-alliance/C

Gwyneth Paltrow doit faire un trait sur la croisière Goop qui devait ce tenir cet été en Europe. La société de croisière Celebrity Cruises avec laquelle la marque avait collaboré vient d’annoncer dans un communiqué qu’elle suspendait toutes ses traversées jusqu’à la mi-septembre.

Gwyneth Paltrow va devoir faire un trait sur la croisière Goop qui devait se tenir en août prochain à cause de la pandémie de coronavirus. En effet, la marque lifestyle de la star avait annoncé en janvier avoir fait équipe avec Celebrity Cruises afin d’organiser une croisière luxueuse ponctuée de conférences et de diverses activités.

Le départ de la traversée était prévu à Barcelone le 26 août, pour un retour le 6 septembre après un passage par la France et l’Italie. « Etant donné les circonstances de la crise sanitaire globale, Celebrity Cruises a décidé de suspendre la plupart de ses traversées jusqu’au 15 septembre 2020, a déclaré la compagnie dans un communiqué. Nous travaillons avec nos invités et nos partenaires afin de gérer ce chamboulement dans leurs vacances et nous somme sincèrement désolés pour cette déconvenue. Etant donné nos inquiétudes en matière de santé et les restrictions de voyage, nous avons décidé de repousser le croisière Goop at Sea. Nous travaillons pour reprogrammer cet événement à des dates ultérieures l’an prochain et nous nous préparons a accueillir tout le monde à bord en 2021. »

De nombreux bateaux de croisière ont été au centre de la crise du coronavirus cette année, provoquant un gel total de ce secteur d’activité. De nombreuses société ont récemment annoncé qu’elles suspendaient tous les départs jusqu’à la mi-septembre.

Goop offre à tous ses invités un avoir de 125% jusqu’à la fin de 2021 ou bien un remboursement complet. Les fans de la marque orientée bien-être, et désormais connue pour sa vision un tantinet discutable de la médecine, avait facturé 750 dollars « l’expérience Goop » au sein de la croisière. Sans compter, bien évidemment, le prix de la traversée elle-même, en sachant que la billetterie de l’expérience Goop n’était ouverte qu’à la clientèle qui avait réservé des suites dans le navire.

Retour à la page d'accueil