Gwyneth Paltrow serait fiancée depuis un an

CoverMedia

1.12.2017 - 14:13

Covermedia

Gwyneth Paltrow serait fiancée depuis un an avec son compagnon Brad Falchuk. Selon les informations de Entertainment Tohight, elle porterait même une bague de fiançailles.

Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk sont en couple pendant trois ans et selon certaines rumeurs, le producteur exécutif de American Horror Story aurait demandé l'actrice en mariage en 2016. D’après Entertainment Tonight, Gwyneth Paltrow aurait porté une bague de fiançailles lors de divers événements récents. « Elle porte la bague depuis longtemps », a révélé une source au média.

Le couple aurait pris des photos lors de leurs fiançailles et Gwyneth Paltrow attendrait d’annoncer la nouvelle sur leur site. « Ils savaient tous les deux que cela arriverait, mais ce n’était pas important pour eux parce qu’ils ont tous les deux été longtemps mariés auparavant, a raconté une source à Us Weekly. Rien ne pressait. »

Gwyneth Paltrow était mariée au leader de Coldplay, Chris Martin, de 2003 jusqu’à leur divorce l’an dernier (16). Ils ont eu deux enfants ensemble. Brad Falchuk a aussi deux enfants, un fils et une fille, d’un mariage précédent - son ex-femme est la productrice de télévision Suzanne Falchuk, avec qui il a un fils et une fille.

En plus de la rumeur sur leurs fiançailles, Gwyneth Paltrow développerait également une série pour la télévision, inspirée de sa marque lifestyle Goop, avec l’ancien dirigent de NBCUniversal, Ben Silverman. The Radical Wellness Show n’est pas associé à la chaîne, mais servira de premier « pacte de divertissement mainstream » pour le projet de l’actrice. Gwyneth Paltrow a lancé Goop en 2008 sous forme de newsletter avant que cela ne devienne un site lifestyle majeur, avec des articles et des produits pour la beauté, le bien-être et la mode.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia