People Gwyneth Paltrow : ses enfants menacés par l'homme qui la harcèle

CoverMedia

1.12.2017 - 13:13

Covermedia

D'après The Blast, l'homme qui harcèlerait Gwyneth Paltrow a envoyé des messages à l'école de ses enfants. Il a aussi harcelé Kim Kardashian et Ivanka Trump par le passé.

Un homme accusé de harcèlement envers Gwyneth Paltrow aurait envoyé des e-mails « menaçants et effrayants » à l’école de ses enfants. L’actrice avait obtenu une injonction d’éloignement contre lui la semaine dernière, ce qui l’interdisait de s’approcher d’elle ou de ses deux enfants à moins de 180 mètres. A l’époque, peu de détails avaient filtré, mais des documents obtenus par The Blast révèlent qu’elle était inquiète pour la sécurité de sa famille.

Le suspect, identifié comme étant un homme de 35 ans, aurait envoyé « un nombre alarmant d’e-mails » à la star via différentes adresses, dont une provenant de sa marque Goop.

Cependant, la situation a depuis escaladé, l’homme en question ayant envoyé des « e-mails sexuels dérangeants à l’école de mes enfants, et me laissant des mots près du magasin Goop à Santa Monica ». L’actrice doit retourner au tribunal le mois prochain afin de demander une injonction permanente.

C’est le même homme qui est accusé d’avoir harcelé Ivanka Trump et Kim Kardashian. La dernière fois qu’il a été arrêté, il ne s'est pas présenté au procès, et on a découvert à cette occasion qu’il y avait deux mandats d’arrêt qui pesaient sur lui. Les dirigeants de l’agence de Kim Kardashian ont aussi fait la demande d’une injonction d’éloignement permanente après qu’il a menacé un des dirigeants de l’agence. Il était aussi venu en personne à l’agence pour récupérer des informations dans l'espoir de contacter la star. Il avait déjà fait six mois de prison pour harcèlement aggravé envers Ivanka Trump.

Retour à la page d'accueil